Pages

mardi 5 août 2014

Favoris - Juillet

Hello! Hello!

Je vous avais promis de revenir rapidement et bien j'ai tenu ma promesse! 
Je vais donc vous faire aujourd'hui un petit résumé de mes séries, chansons, artistes, produits et livres préférés de ce mois de Juillet.

Je vais commencer par une série dont je suis devenue totalement accro qui est la série Arrow .
Je tiens à préciser que je suis déjà une grande fan de l'univers Marvel en général (Comics, films,...) et je ne pensais pas qu'il y aurai une adaptation en série d'un super-héro de chez DC Comics.
L'histoire du héro est vraiment poignante, il y a énormément de rebondissements tout au long des deux saisons déjà sorties et je suppose qu'il y en aura encore plus dans la prochaine.
Autre point positif, la plupart des acteurs sont sérieusement pas mal! L'acteur principal, Stephen Amell, est la plupart du temps torse-nu (Mamma Mia!!!). De plus, le superbe Colton Haynes (qui a joué aussi dans la série Teen Wolf) fait lui aussi parti du casting, ce qui rajoute de la beaugossitude et des muscles à la série. 
 Il vous reste quelques mois pour regarder les deux premières saisons pendant que j'attendrai impatiemment le mois Octobre la sortie de la troisième saison, à vos ordis!




Je vais maintenant vous parler d'une découverte musicale. 
C'est grâce à la blogueuse et youtubeuse anglaise Zoella () que j'ai découvert que le youtuber Troye Sivan () (lui américain) faisait de la chanson. J'ai donc écouté son dernier single et je suis tombée totalement amoureuse! Il a une voix vraiment magnifique et le rythme est top. J'ai donc cherché si la chanson était sur Spotify et surprise, elle y était, accompagnée d'autres chansons du youtuber. Je vous conseille vraiment d'aller écouter ses quelques chansons, vous allez adorer!




Vacances d'été dit soleil et donc bronzage! Ma peau n'est pas vraiment de celles qui attrape le soleil en quelques secondes et le retient pour les 6 prochains mois mais bon, j'essaye toujours de bronzer en espérant que ça fonctionnera un jour! Je vous confirme que ça n'a toujours pas fonctionné, j'ai plutôt récolté quelques bons coups de soleil. Pour les apaiser, j'ai utilisé le Lait Après Soleil de chez Yves Rocher et ça fonctionne super bien! Il a bien apaisé les coups de soleil et a bien hydraté ma peau qui n'a pas vraiment apprécié cette attaque solaire (apparition de petits boutons). Il faut aussi ajouter que l'odeur est divine, ça sent bon les vacances! J'ai presque l'impression que je suis bronzée. Ce lait est donc à tester par toutes celles qui ont une peau claire et même par les autres.




Dans mes achats de juin/juillet je parle du livre Nos Étoiles Contraires de John Green et bien, je ne suis absolument pas déçue de cet achat! Je l'ai fini en seulement deux jours pour vous dire! L'histoire est vraiment émouvante et d'actualité puisqu'elle pourrait arriver à n'importe qui autour de vous et même à vous si vous êtes malheureusement touché par un cancer. L'écrivain arrive à faire passer le lecteurs des larmes au rire en quelques phrases, c'est impressionnant! Je pense que ce livre est une véritable leçon de vie et je suis tellement pressée que le film sorte au cinéma ( le 20 Août en France) que je vais le relire. Ce livre est tout simplement magnifique, sublime, extraordinaire, indescriptible, c'est un chef d’œuvre que je conseille à tout le monde de lire.




Pour finir, je vais vous parler à nouveau d'un article que j'ai cité dans mon dernier article puisqu'il s'agit du Gommage Douceur de chez Yves Rocher. Son intitulé ne ment pas, il est vraiment très doux! Après rinçage, il laisse une peaux très douce, comparable à une peau de bébé. Il est très agréable à utiliser, même si je ne suis pas fan de l'odeur. Ce qui est pratique c'est qu'une petite dose suffit pour tout le visage, à raison d'une utilisation par semaine, j'ai le temps d'aller faire des provisions! Petit plus: il ne coûte que 8,90€!!




J'espère que vous avez aimé cet article! N'hésitez pas à poser toute vos questions dans les commentaires ou bien à partager vos avis. 
Bisous

 Camy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire