Pages

lundi 7 juillet 2014

Premier article




Un petite présentation s'impose. 
Je m'appelle Camille, j'ai eu 18 ans il y a quelques mois et je viens tout juste d'avoir mon bac !!! (autant commencer par de bonnes nouvelles!). Je vais bientôt rentrer à la fac (en licence info/com) et donc entamer une vie nouvelle et totalement différente de celle que j'ai vécue ces 2 dernières années.
J'ai toujours été passionnée par la mode (même si les photos de mon enfance essayent de prouver le contraire haha!) et ces derniers temps, ou plutôt derières années, la beauté est devenue l'une de mes nombreuses autres passions qui sont notamment la photographie et le dessin.
J'essaierai dans mes différents articles de partager ces différentes passions et de vous faire découvrir des nouveautés, des bons plans ou bien des basics dont je ne pourrais me passer. 
J'espère que vous suivrez et partagerez notre blog avec vos ami(e)s et surtout que vous prendrez plaisir à lire les articles.

Camy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire