Pages

lundi 21 juillet 2014

Collection de vernis


J'ai décidé de vous parler aujourd'hui de ma collection de vernis car je pense que le vernis est désormais un accessoire indispensable pour compléter une tenue. Je vous avoue que j'adore les vernis même si durant les deux dernières années, je n'ai pas pu vraiment en mettre (être dans un internat militaire implique quelques complications vestimentaires ou autres, telle que l'interdiction de porter du vernis "trop voyant"). J'ai tout de même accumulé un grand nombre de vernis pendant ces deux années ce qui commence à former une collection assez importante puisqu'elle s'élève déjà à 44 vernis différents! Je vais donc vous présenter mes vernis préférés en répondant à quelques questions, c'est parti!


1- Quel est ton vernis le plus vieux?
J'ai dû choisir entre plusieurs vernis mais je pense que c'est un vernis de chez Agnès B., de la collection Shiny, effet 3D dans la couleur Or Beige. Il est super paillété mais très discret à la fois, il habille les ongles sans en faire trop. Je l'ai piqué à ma mère, je pense qu'il doit avoir au moins 7 ou 8 ans et pourtant la texture n'a pas du tout changée, c'est impressionnant!


2- Quel est ton vernis le plus cher?
Sans aucun doute, c'est le vernis Ski teal we drop de chez OPI. C'est un peu un bleu canard super foncé, la couleur est vraiment superbe mais malheureusement il a quelques années et après un coup de chaleur pendant les vacances d'été il y a 2 ans, il n'est plus utilisable...


3- Quel vernis cadeau préfères-tu?
Je pense qu'il y en a deux que j'aime vraiment et les deux m'ont été offert pour mes 18 ans. Le premier est un vernis Ciaté qui se nomme Access All Areas, c'est un corail mat qui est vraiment superbe, surtout pour l'été. Le second est un vernis de chez Marc Jacobs dans la couleur Fluorescent Beige, le packaging est vraiment cool et la couleur est super discrète mais magnifique en même temps!


4- Quelles sont tes marques de vernis préférées?
J'ai vraiment une addiction pour les vernis de chez Kiko! Ils ne coûtent pas chers (surtout pendant les soldes) et ils en ont des tonnes! Je pense que mes préférés sont les numéros 389 et 344 que j'ai acheté l'année dernière à Florence. Ceux sont deux bleues différents qui sont vraiment cool pour l'été et pour accessoiriser une tenue. J'ai aussi un coup de cœur pour leur collection Cupcakes notamment pour le numéro 647 qui est légèrement rosé et qui tient hyper longtemps! Sinon, j'adore les vernis de chez H&M (j'aime surtout leurs noms en faite). Je les trouve facile à appliquer et les couleurs sont tops, notamment pour Pink Macaroon et Sparkle & Shine Baby qui vont super bien ensemble.


5- Quel vernis aimerais-tu racheter?
Je pense que ça serait un vernis de chez Agnès B. de la collection Laque 7 days dans la couleur Rose Ballerine. Il est très discret, je trouve la couleur vraiment superbe et il a une bonne tenue. J'aurai dû me le faire racheter par la fille qui a mis du dissolvant dedans....



 J'espère que cet article vous a intéressé et qu'il vous a donné envie d'acheter des tonnes de vernis! Je vous promet un article très bientôt

Camy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire